Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de bord d'une fiveuse...
1 mars 2013

L'aventure va pouvoir commencer (enfin presque!!!)

Me revoilà après notre rdv de ce matin avec notre gynécologue. Elle est vraiment géniale cette femme (j'avais envie de vous le dire ;-)), je l'adooooore. 

I.) Very Good news youhouuuuuu: on a eu toutes les ordonnances nécéssaires pour mon traitement de stimulation ovarienne + 2 kits d'initiation à l'auto injection (je pense que je vais faire appel à Nurse Jacky alias mon chéri si je ne m'en sors pas lol). Je ne suis pas encore passée à la pharmacie récupérer tous les médocs, en tout il y en a 3: du Decapeptyl, du Menopur et de l'Ovitrelle pour toutes celles qui ne savent pas ce que c'est, je vous expliquerai tout cela + tard.

II.) Bad news grrrr: je ne vais pas pouvoir commencer la stimulation ovarienne à ce cycle-ci de mes règles car notre rdv avec les infirmières n'aura lieu que le 11 avril prochain. Pfffff vous imaginez ça vous? Il va nous falloir encore 1 mois et demi d'attente avant d'aller leur déposer notre dossier over méga giga super complet d'AMP pour ensuite attendre d'obtenir le fameux N° pour la 1ère tentative.

III.) Moral: au beau fixe quand même car on vient de loin quand j'y repense. Il faut relativiser & ce n'est tout de même pas ce " tout petit" mois et demi d'attente supplémentaire qui va nous tuer ---> N'oublions pas que "LA PATIENCE EST UNE VERTUE" (mais je n'en peux plus hahaha).

Bon weekend à toutes et à tous.

Paris-20130301-01345

Paris-20130301-01347

Paris-20130301-01350

 

 

Publicité
Commentaires
Carnet de bord d'une fiveuse...
  • Janvier 2012, on nous annonce qu'une FIV ICSI sera nécessaire dans notre cas... Comme une impression de ciel qui nous tombe sur la tête au moment de l'annonce mais ce n'est que le début d'une longue bataille qui est loin d'être gagnée: pour l'instant!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 9 659
Publicité