Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de bord d'une fiveuse...
21 mai 2013

On déclenche ce soir!!!

Ca y est!!!

Paris-20130417-02263

Après 25 jours d'injections et non 21 comme c'était prévu initialement, mes follicules ainsi que mon taux d'estradiol sont enfin arrivés au bon "milimétrage" pour les 1ers et au bon taux requis pour le second afin de pouvoir passer à la phase III de cette aventure incroyable qu'est notre FIV IMSI.

Nous allons donc "déclencher" ce soir à 22h30. Il me reste donc pas mal d'heures devant moi pour jeter un oeil sur la notice d'info du produit ainsi que sur Youtube afin de comprendre comment fonctionne ce fameux stylo d'Ovitrelle qui est quant à lui pour l'instant tranquillement installé dans le bac à légumes du frigo...

Cela va certainement vous paraître dingue mais figurez-vous que je n'arrive toujours pas à réaliser que je serai au bloc CE JEUDI matin à 8h pour la fameuse et tant attendue ponction sous AG (mon chéri quant à lui va devoir procéder au recueil à la même heure, ça promet tout ça). Demain je vais au bureau comme si de rien n'était et finalement mes vacances qui débutent demain soir tombent à pic.

Vous n'imaginez pas à quel point le temps m'a semblé long jusqu'aujourd'hui... Ce matin encore j'étais en train de faire une prise de sang à 8h suivi d'une écho pelvienne et voila qu'à 17H30 l'info est tombée. Une chose est sûre, je n'en pouvais plus de ces injections quotidiennes: c'est tellement pénible. Enfin bref ça se termine et ce pour quelque chose de beau au final je l'espère même si je sais qu'il y a malheureusement peu de chance que tout fonctionne au 1er essai. ON NE SAIT JAMAIS APRÈS TOUT.

La suite au prochain épisode après l'hosto...

Mais pourquoi donc suis-je autant en train de flipper???

 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour à toute demain résultat de 14 jours de menopur 450 mg +decaptyl 25 jours c est le Max j ai très peur quelqu'un est il dans mon cas ?
Y
Détends-toi, ça ne sert à rien d'être tendue. Je croise les doigts. Bisous.
V
Courage, vous allez y arriver!<br /> <br /> des bisous
Carnet de bord d'une fiveuse...
  • Janvier 2012, on nous annonce qu'une FIV ICSI sera nécessaire dans notre cas... Comme une impression de ciel qui nous tombe sur la tête au moment de l'annonce mais ce n'est que le début d'une longue bataille qui est loin d'être gagnée: pour l'instant!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 9 659
Publicité