Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de bord d'une fiveuse...
26 avril 2013

Phase I. : 14 jours de Decapeptyl.

Ca y est!!! C'est parti pour 14 jours de festivités avant le 1er contrôle (prise de sang) qui permettra (ou pas) de continuer sur la phase II.!!!

Nous avons débuté les injections depuis hier soir 19H...  Et à ce propos, n'est-elle pas belle la photo de tout mon petit matériel???  

Paris-20130426-02330

Pas simple de se lancer la 1ère fois surtout lorsqu'on a une peur bleue des piqûres comme moi. Mais bon, j'y suis arrivée, mon amoureux m'a aidé à préparer la piqûre et pour le reste: j'ai voulu faire l'injection moi-même, il a été impressionné par ma capacité à pouvoir dépasser ma peur, d'après lui, on aurait dit que j'avais fait ça toute ma vie hahaha. 

Et devinez quoi... Après être passé par toutes les couleurs avant d'enfin oser transpercer ma peau avec l'aiguille, je me suis rapidement rendue compte qu'au final c'était + de peur que de "mal", l'aiguille d'injection est si fine qu'on ne sent "quasi rien" si ce n'est de légers picotements au niveau de la zone d'injection ainsi qu'une sorte de "tiraillements" durant quelques minutes au niveau des ovaires (uniquement le coté droit hier soir et coté gauche ce soir puisqu'il faut alterner chaque jour mais bon j'imagine que ce sera déjà une autre affaire dans quelques jours). Il paraît que les 1ers effets, bien plus prononcés cette fois-ci se déclarent 48h après la première injection... Nous verrons donc demain. Affaire à suivre.

 

Publicité
Commentaires
V
courage courage!!!pleins de bisous sucrés
N
Tu l'as fait sur quelle partie du corps la piqûre ?<br /> <br /> Bon courage ma belle! Plein d'ondes et des hugs <3
Carnet de bord d'une fiveuse...
  • Janvier 2012, on nous annonce qu'une FIV ICSI sera nécessaire dans notre cas... Comme une impression de ciel qui nous tombe sur la tête au moment de l'annonce mais ce n'est que le début d'une longue bataille qui est loin d'être gagnée: pour l'instant!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 9 652
Publicité