Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de bord d'une fiveuse...
12 février 2013

Février, un mois très court mais qui semble si long.

Il faut vraiment que je prenne mon mal en patience! Nos rendez-vous sont fixés fin février grrrr, j'aurai tellement aimé que ça tombe plus tôt malheureusement ils ne peuvent pas nous recevoir, ils ont trop de demandes. Je sais que nous ne sommes pas les seuls mais... Tout ça ne fait qu'augmenter mon stress.

Agenda des "festivités": (hahaha heureusement qu'il me reste mon sens de l'humour!!!!!)

- Le 20: rdv avec l'anesthésiste, la fameuse ponction sera effectuée sous anesthésie générale et tant mieux car j'ai lu des choses atroces à ce sujet.

- Le 27: rdv avec le biologiste, il va nous expliquer toute la partie dite technique de l'affaire.

- Le 28 ou le 1/03 (à confirmer): rdv avec notre médecin pour la suite des évènements, piqures et compagnie avant la ponction + si tout va bien le 1er transfert. 

D'ici là, la vie continue, cela nous laisse le temps de constituer un beau dossier :-) d'AMP waouwwwwwww (1 exemplaire sera à remettre au Centre de Fertilité & 1 second exemplaire sera remis au Labo).  Nous devons également signer la demande d'AMP ainsi que remplir le document de consentement à l'AMP. Comme toujours, j'essaie de m'occuper l'esprit un maximum après ma journée de travail histoire de ne pas penser uniquement à ça mais mon cerveau commence tout doucement à ne plus m'obéir: ça promet!!! Et si je me remettais à la méditation?

Paris-20130211-01149

Paris-20130211-01150

Paris-20130211-01151 

 

Publicité
Commentaires
Carnet de bord d'une fiveuse...
  • Janvier 2012, on nous annonce qu'une FIV ICSI sera nécessaire dans notre cas... Comme une impression de ciel qui nous tombe sur la tête au moment de l'annonce mais ce n'est que le début d'une longue bataille qui est loin d'être gagnée: pour l'instant!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 9 659
Publicité